Ce séjour propose un accueil chez l’habitant dans la jolie ville de Caherciveen, petite bourgade maritime idéale pour que les jeunes puissent se détendre et s’amuser dans un cadre convivial et sûr. La pédagogie dispensée par notre école de langues lors des 18 heures de cours d’anglais hebdomadaires est particulièrement efficace pour progresser. Le programme est assorti d’activités sportives et artistiques quotidiennes, qui permettent de pratiquer la langue dans un contexte informel et ludique. Au mois de juin ce programme a du succès auprès des francophones (environ 25% de participants l'année dernière).
18 heures par semaine (20 cours de 55 minutes), de 9h à 13h du lundi au vendredi. Matériel pédagogique fourni. Certificat de fin de stage. 15 étudiants maximum par classe. Méthodologie basée sur le plaisir et l’échange.
Chez l’habitant, souvent dans une maison individuelle. Chambre partagée (un seul francophone par famille). Les personnes qui accueillent sont disponibles et prêtes à communiquer. La plupart du temps, les hôtes habitent à proximité de l’école (une vingtaine de minutes à pied). Sinon, les trajets sont organisés en bus privé sans frais supplémentaires. Pension complète (packed lunch pour le déjeuner).
Services : wifi disponible à l’école et dans les familles en fonction de l’équipement et des usages de chaque hôte. Lessive gratuite proposée une fois par semaine.
1 adulte pour 6 jeunes. Le directeur de l’école est constamment présent à l'école et très attentif au bon déroulement du séjour.
Les cours n’ont jamais été scolaires ; les jeunes ont vraiment adhéré et cela a permis à chacun de découvrir la langue autrement et de progresser à son rythme. (Papa de Brian, 16 ans)
Séjours de 2 semaines du dimanche au dimanche :
Séjours de 3 semaines du dimanche au dimanche :
Pour obtenir un devis personnalisé ou pour toutes question, n'hésitez pas à joindre l'un de nos conseiller
+33 1 44 21 81 32Ou en prenant un rendez-vous téléphonique dans l'agenda de votre conseiller, si vous n'êtes pas disponible dans l'immédiat.
Prendre RDV avec un conseiller