Recherche
Contact
Faq

Séjour linguistiques aux vacances de printemps

Un condensé d'apprentissages pour finir l'année en beauté
Les vacances du printemps sont un moment idéal pour effectuer un séjour linguistique lorsqu’on est écolier, collégien, lycéen ou étudiant. En effet, partir en voyage linguistique pendant les dernières vacances de l’année scolaire permettra à votre enfant ou votre adolescent de consolider ses acquis de l’année, et le cas échéant, de bien préparer les examens de fin d’année. C’est aussi une période idéale pour les séjours d’une à deux semaines pour tous ceux qui souhaitent profiter d’un temps doux, propice aux activités en extérieur et aux découvertes !

Où partir ?

Des destinations variées

Partez dans un pays anglo-saxon pour travailler votre anglais en Angleterre, en Irlande, aux Etats-Unis ou même en Australie. Pour l’espagnol, choisissez la région d’Espagne qui vous inspire le plus : l’Andalousie, la Galice ou encore la région de Madrid par exemple. En Allemagne, de nombreuses villes telles que Berlin, Hambourg ou Munich vous ouvrent leurs portes.

À quel âge partir en séjour de printemps ?

Des séjours de Pâques pour différents âges

Les juniors pourront partir en immersion totale chez une famille d’accueil, en one-to-one avec un professeur ou encore en séjour en immersion en classe ou en collège. Les étudiants pourront également réaliser un stage en entreprise, ou bien choisir des cours de langue à l’étranger pour un séjour en toute autonomie.

Découvrez les autres périodes disponibles

Tout au long de l’année

LES POINTS FORTS D'UN SÉJOUR LINGUISTIQUE pendant les vacances de Pâques

Pour quelles raisons effectuer un séjour aux vacances de printemps ?

Un séjour linguistique effectué pendant les vacances de Pâques permet avant tout de revoir toutes les bases acquises pendant l’année afin de consolider son niveau, d’effectuer un beau troisième trimestre, et pourquoi pas de réussir l’épreuve de langue lors d’un examen comme le bac. C’est également un bon moment pour voyager, la nature se parant de ses plus belles couleurs et la douceur permettant des activités en extérieur.

3 bonnes raisons
  • Mettre en pratique tout l’apprentissage de l’année scolaire
  • Se donner toutes les chances de réussir les examens de fin d’année
  • Profiter de la douceur du printemps pour réaliser un séjour rempli de découvertes !
Pourquoi choisir La Route des Langues ? L’organisme de séjours linguistiques qui répond le mieux à vos exigences
Une offre large
et diversifiée
Une connaissance parfaite des séjours proposés
Des engagements qualité
au-delà des normes imposées
Un accompagnement individuel des clients