Recherche
Contact
Faq

Séjour linguistique au mois de juin

Mettre à profit le mois de juin pour enrichir ses connaissances
Les cours s’arrêtant bien souvent début juin, et les colonies de vacances et autres camps scouts ne démarrant qu’en juillet, nos adolescents sont souvent désœuvrés en cette fin d’année scolaire ; c’est pourquoi La Route des Langues s’est efforcée de proposer une gamme de séjours linguistiques au mois de juin. En immersion à l’école par exemple, pour découvrir la scolarité autrement, mais aussi en famille d’accueil, en stage en entreprise ou en mission de volontariat, voici de multiples façons de s’enrichir en attendant les vacances !

Où partir ?

Des destinations variées

Des destinations variées sont possibles au mois de juin : la durée du séjour étant plus flexible que pendant l’année scolaire, on peut aussi en profiter pour effectuer un séjour longue durée de 3 voire 4 semaines, et donc de partir plus loin. Au-delà de l’Europe, ce sont les USA , le Canada ou les pays d’Asie qui vous attendent !

À quel âge partir au mois de juin ?

Des séjours en juin pour différents âges

Les collégiens et les lycéens sont les profils les plus susceptibles de partir en juin, c’est pourquoi de nombreux programmes leur sont spécifiquement adressés. Mais rien n’empêche les étudiants et les adultes de partir à l’étranger avant l’été et de profiter ainsi d’un séjour plus calme, à l’abri de l’affluence touristique de l’été !

Découvrez les autres périodes disponibles

Tout au long de l’année

LES POINTS FORTS D'UN SÉJOUR LINGUISTIQUE EN juin

Pour quelles raisons effectuer un séjour en juin ?

Partir en séjour linguistique au mois de juin présente de nombreux avantages. C’est d’abord une excellente façon d’occuper intelligemment le temps libre de nos adolescents lorsque la fin de l’année se fait tôt. C’est également l’occasion d’effectuer un séjour long sans rogner sur les vacances d’été. Enfin c’est la période idéale pour effectuer un séjour en immersion scolaire, avant les vacances d’été des pays étrangers !

3 bonnes raisons
  • Une bonne manière d'occuper le mois de juin
  • Une façon de ne pas "rogner" sur les vacances d'été
  • Des programmes en immersion scolaire disponibles
Pourquoi choisir La Route des Langues ? L’organisme de séjours linguistiques qui répond le mieux à vos exigences
Une offre large
et diversifiée
Une connaissance parfaite des séjours proposés
Des engagements qualité
au-delà des normes imposées
Un accompagnement individuel des clients