Recherche
Contact
Faq

Séjour linguistique d'été

Pour associer apprentissage des langues et plaisir des vacances
Le soleil de l’été incite à l’évasion, alors pourquoi ne pas associer apprentissage des langues et séjour de loisirs ? En été, plusieurs types de séjours proposent de pratiquer des activités de loisirs et des sports. Les jeunes pourront opter pour des formules typiquement estivales comme les summer camps (où les participants s’essayent à diverses activités en extérieur tout au long de la journée) ou les summer schools (pour mixer cours de langue et activités de loisirs). L’été est aussi l’occasion de séjours linguistiques longs, et donc une opportunité de partir loin, par exemple aux Etats-Unis, au Canada ou en Australie.

Où partir ?

Des destinations variées

Partez pour un séjour citadin à New-York ou Londres et profitez des activités qu’offre la ville. Pour ceux qui préfèrent la nature, optez pour un summer camp dans les grands espaces des USA. Si l’accès à la plage est selon vous indispensable pour un été réussi, optez par exemple par exemple pour l’Andalousie, les côtes anglaises ou bien la Gold Coast australienne.

À quel âge partir en séjour linguistique été ?

Des séjours d'été pour différentes tranches d'âge

En été, les juniors pourront partir dès 6 ans ! Les séjours d’été en summer school, qui rassemblent des jeunes de tous les horizons, sont idéaux pour eux. À partir de 10 ans, les séjours en immersion en famille d’accueil sont accessibles. Dès 12 ans, les summer camps sont une option très populaire. Les grands adolescents pourront réaliser un stage en entreprise ou une mission de volontariat. Les étudiants et les adultes partiront quant à eux en école de langues, vers la destination de leur choix.

Découvrez les autres périodes disponibles

Tout au long de l’année

LES POINTS FORTS D'UN SÉJOUR LINGUISTIQUE en été

Pour quelles raisons choisir un séjour d'été ?

L’été est la saison privilégiée pour partir en séjour à l’étranger. De longues semaines de vacances, un climat chaud et ensoleillé et une large gamme de programmes offrent un grand choix de destinations et de formules pour tous les âges. Associer progrès linguistiques avec vacances au soleil et activités de loisirs, puis revenir en septembre avec un meilleur niveau d’anglais, d’espagnol ou d’allemand, c’est une belle façon de mettre à profit les mois de juillet et d’août !

3 bonnes raisons
  • Check
    Pratiquer la langue pendant l’été pour revenir avec un niveau optimal à la rentrée
  • Check
    Effectuer un séjour linguistique dans une ambiance de vacances
  • Check
    Et profiter du soleil pour pratiquer des activités en extérieur !
Pourquoi choisir La Route des Langues ? L’organisme de séjours linguistiques qui répond le mieux à vos exigences
Offer Une offre large
et diversifiée
Knowledge Une connaissance parfaite des séjours proposés
Quality Des engagements qualité
au-delà des normes imposées
Accompagnement Un accompagnement individuel des clients