Recherche
Contact
Faq

Séjour linguistique en Nouvelle-Zélande

Un séjour en immersion au milieu de l'Océanie
Composée de deux îles juxtaposées, la Nouvelle-Zélande est le paradis des amoureux de la nature ; du nord au sud, ses paysages varient d’un extrême à l’autre ; plage de sable blanc et volcans sur l’île du Nord, et montages, glaciers et fjords sur l’île du Sud. Pas moins de 12 parcs nationaux parsèment le territoire, dotés d’une faune et d’une flore exceptionnelles. Partir apprendre l’anglais en Nouvelle-Zélande, c’est s’aventurer au bout du monde pour découvrir une culture et des paysages inconnus et faire de son séjour linguistique une expérience personnelle enrichissante et inoubliable.

Nos séjours linguistiques en Nouvelle-Zélande

De nombreuses possibilités pour progresser en anglais !

Optez pour un séjour en immersion totale, par exemple une immersion scolaire avec des élèves néo-zélandais du même âge.

Immersion en classe

de 11 à 18 ans
Immersion en classe de 11 à 18 ans

L’immersion de courte durée au sein d’un établissement scolaire étranger pour découvrir la vie d’un élève local et pratiquer la langue de manière intensive.

OÙ PARTIR EN NOUVELLE-ZÉLANDE ?

Les meilleures villes de Nouvelle-Zélande pour un séjour linguistique

Auckland et Wellington sont les deux villes principales de la Nouvelle-Zélande ; elles sont toutes deux situées au Nord du Pays, là où le climat est le plus agréable.

Auckland

Auckland

À QUEL ÂGE PARTIR EN NOUVELLE-ZÉLANDE ?

LES POINTS FORTS D'UN SÉJOUR LINGUISTIQUE EN NOUVELLE-ZÉLANDE

Pour quelles raisons choisir la Nouvelle-Zélande pour votre séjour linguistique ?

La Nouvelle-Zélande est riche en trésors culturels et naturels pour faire de votre séjour une expérience unique. En outre, les habitants sont très authentiques et accueillants, vous vous sentirez très vite comme à la maison. Enfin, l’inversion des saisons permet d’effectuer un séjour en immersion scolaire durant les mois de juillet et d’août, et donc sans rogner sur la période de cours en France.

3 bonnes raisons
  • Check
    Un séjour riche en découvertes
  • Check
    Un accueil chaleureux
  • Check
    L'inversion des saisons
À savoir sur les séjours linguistiques Un blog pour s’informer et obtenir des conseils d’expert
Séjour linguistique : pensez à vous assurer !
Séjour linguistique : pensez à vous assurer !

Lorsque vous réservez un séjour linguistique, n'oubliez pas de souscrire à une assurance pour prévenir tout problème qui pourrait survenir lors du séjour...

Quel séjour linguistique pour les élèves bilingues ?
Quel séjour linguistique pour les élèves bilingues ?

Pour les enfants ou les ados disposant d'un très bon niveau d'anglais, l'objectif d'un séjour linguistique est bien spécifique : cette expérience doit...

Pourquoi partir à l’étranger pour améliorer son niveau d’anglais ?
Pourquoi partir à l’étranger pour améliorer son niveau d’anglais ?

Voici quelques bonnes raisons de partir à l'étranger avec La Route des Langues pour progresser en anglais

Que faut-il savoir avant de partir pour la Nouvelle-Zélande ? Voici quelques informations pratiques pour préparer votre séjour en Nouvelle-Zélande
Les formalités

Voyager en Nouvelle-Zélande ne nécessite pas d’avoir un visa pour les séjours inférieurs à 3 mois. Un passeport en cours de validité, le NZeTA (Autorisation Eléctronique de Voyage) et le billet de retour sont alors suffisants. Renseignez-vous auprès de l’Ambassade de Nouvelle-Zélande pour plus d’informations.

L'histoire Maorie

Partis de l’Archipel Bismarck, les maoris ont beaucoup voyagé avant s’installer finalement en Nouvelle-Zélande. Les maoris vivaient de pêche, de chasse et d’artisanat. Leur histoire a laissé des traces dans la culture néo-zélandaise moderne ; Rotorua est la ville où la culture maorie reste la plus présente.

Le rugby

Hérité de la colonisation britannique, le rugby est une véritable institution en Nouvelle-Zélande. La fameuse équipe des All Blacks fait vibrer tout le pays. Avant chaque match, elle s'adonne au Haka, une célèbre danse destinée à impressionner les adversaires. Pensez à réserver vos places pour aller voir un match !

L'emblème national

Introduit par les premiers colons européens, le mouton est devenu un emblème national. Au milieu du 19ème siècle, l'industrie de la laine devient l'une des premières sources de revenus du pays. Le cheptel est principalement constitué de Romney, une race capable de s'adapter au climat spécifique du pays.

Pourquoi choisir La Route des Langues ? L’organisme de séjours linguistiques qui répond le mieux à vos exigences
Offer Une offre large
et diversifiée
Knowledge Une connaissance parfaite des séjours proposés
Quality Des engagements qualité
au-delà des normes imposées
Accompagnement Un accompagnement individuel des clients