Recherche
Contact
Faq

Séjour linguistique Noël

Vivre la magie de Noël à l'étranger
Partir en séjour linguistique pendant la période de Noël est une opportunité à ne pas rater ! Les festivités de Noël et de fin d’année donneront une touche de rêve et de magie à votre séjour, quelle que soit la destination choisie. C’est aussi une bonne période pour partir car elle est située au milieu de l’année scolaire : c’est donc une occasion de mettre en pratique les enseignements linguistiques appris en début d’année scolaire et de se préparer au mieux pour la suite. Les séjours linguistiques sont le meilleur moyen d’améliorer durablement un niveau de langue, tout en faisant le plein de découvertes et de rencontres !

Où partir ?

Des destinations variées

Choisissez d’abord le pays qui vous plait, par exemple vivez un Noël traditionnel au Royaume-Uni, un Noël féérique en Russie ou un Noël sous les palmiers en Australie. Puis découvrez les villes et régions où vous pourrez poser vos valises le temps du séjour.

À quel âge partir en séjour linguistique de Noël ?

Des séjours de Noël pour différents âges

Les familles lors d’un séjour parents et enfants en Angleterre ou en Irlande ; l’occasion pour les enfants et leurs parents de découvrir en famille les traditions de Noël outre-Manche. Les adolescents pourront quant à eux opter pour une immersion en famille d’accueil et vivre les fêtes de fin d’année avec leurs hôtes. Les étudiants et les adultes pourront choisir une école de langue n’importe où dans le monde.

Découvrez les autres périodes disponibles

Tout au long de l’année

LES POINTS FORTS D'UN SÉJOUR LINGUISTIQUE à Noël

Pour quelles raisons effectuer un séjour linguistique à Noël ?

Un séjour linguistique à Noël, c’est l’opportunité de découvrir un pays étranger dans ses plus beaux atours, décoré de guirlandes et habillé de lumières ! Un moment magique pour voyager et s’ouvrir aux traditions locales. En outre, c’est une bonne période pour consolider les acquis linguistiques du premier trimestre et mettre ses progrès en pratique pour la suite de l’année. Enfin, partir à Noël permet de voyager en dehors de la saison touristique, et donc de visiter de manière plus agréable et sereine.

3 bonnes raisons
  • Check
    Découvrir la fête de Noël à l’étranger et profiter de l’ambiance festive de la période
  • Check
    Travailler ses acquis en langues et attaquer la suite de l’année scolaire dans les meilleures dispositions
  • Check
    Voyager en dehors de la haute saison touristique
Pourquoi choisir La Route des Langues ? L’organisme de séjours linguistiques qui répond le mieux à vos exigences
Offer Une offre large
et diversifiée
Knowledge Une connaissance parfaite des séjours proposés
Quality Des engagements qualité
au-delà des normes imposées
Accompagnement Un accompagnement individuel des clients