Séjour linguistique

Séjour linguistique Philadelphie

La ville de Philadelphie a été fondée au 17ème siècle, à l’époque coloniale, par William Penn, Quaker anglais, qui a souhaité établir une ville dans laquelle règne une atmosphère de paix et de liberté ; cela se ressent encore aujourd’hui dans l’ambiance de la ville que l’on surnomme « la ville de l’amour fraternel ». Les nombreux vestiges et lieux culturels témoignent du rôle de Philadelphie dans l’histoire des USA, puisqu’elle fut la ville dans laquelle fut adoptée la Déclaration d’Indépendance en 1776 puis se déroula la Convention aboutissant à la Constitution des États-Unis d’Amérique en 1787.
Accueil > Séjour linguistique Philadelphie

3 bonnes raisons de choisir cette destination

  • Philadelphie est un haut lieu de l’histoire et de la culture américaines
  • Les universités de Philadelphie disposent de campus magnifiques, permettant la pratique de nombreux sports et loisirs
  • On peut y déguster de merveilleux « cheesesteaks », spécialité notoire de la ville !

Nos différents séjours

Langue
Indifférent Anglais Allemand Espagnol Italien Russe
Pays
Indifférent AngleterreAllemagneAustralieCanadaEspagneEtats-UnisIrlandeItalieRussie
Période
Indifférent Hors vacances scolaires Vacances de la Toussaint Vacances de Noël Vacances d'Hiver Vacances de Printemps Mois de Juin Vacances d'Été
Age
Indifférent 7 à 12 ans 12 à 16 ans 16 à 20 ans Adultes

Plus d'infos pour préparer son séjour

journal
Consultez le blog
> La vie en campus
> Les bonnes manières britanniques
> 3 bonnes raisons d’apprendre l’anglais
livre
Commandez nos brochures
Recevez gratuitement nos brochures et découvrez tous nos séjours et toutes nos destinations.
bulles
Contactez-nous
Nous sommes à votre disposition pour vous aider et vous apporter des informations personnalisées.
formulaire
Testez votre niveau
Testez gratuitement en quelques minutes vos capacités linguistiques selon le cadre du CECRL.

Choisir la destination idéale pour un voyage linguistique n’est pas chose facile ! Pour progresser en anglais, de nombreuses villes américaines sont attractives pour les enfants et adolescents. Pourtant, Philadelphie tire son épingle du jeu grâce à ses campus universitaires exceptionnels, à son ambiance décontractée et à son importance historique. En bref, c’est une destination de choix pour effectuer un séjour aux USA !

Y partir pour un séjour linguistique anglais offre l’opportunité de séjourner sur un campus universititaire, proposant des cours d’anglais et des activités et visites. Les cours se déroulent par petits groupes, les participants étant répartis par niveau grâce à un test de langue effectué en début de séjour. Les professeurs sont diplômés pour enseigner la langue anglaise et faire en sorte que tous les jeunes améliorent leur niveau de langue.

Des summer camps sont également disponibles pour apprendre l’anglais en pratiquant son activité favorite : art, golf, tennis, coding, e-sports… L’objectif étant bien entendu de pratiquer l’anglais de manière intensive avec des natifs. L’hébergement est organisé au sein d’une université américaine, ce qui permet se mettre dans la peau d’un étudiant américain le temps de ses vacances !

Enfin, notre formule « stage découverte » permet aux étudiants motivés de faire l’expérience de l’entreprise aux USA, une expérience des plus enrichissantes et un atout indéniable sur son CV !

A lire sur le blog

LIRE LES AUTRES ARTICLES