Recherche
Contact
Faq

Analysez vos textes grâce au correcteur d’orthographe anglais

Que ce soit en français ou en anglais, examiner manuellement les fautes d’orthographe, les règles de grammaire et les ponctuations s’avère épuisant. Fort heureusement, il existe une solution : le correcteur orthographe anglais permettant de corriger les fautes de frappe et les fautes de syntaxe. Sur Internet, plusieurs correcteurs sont disponibles pour vérifier automatiquement vos textes. Voici une présentation des 4 meilleurs outils.

Antidote, une solution pour toutes les erreurs

Conçu autant pour les anglophones que pour les non-anglophones, le correcteur anglais Antidote s’adapte aux besoins de chacun. Il peut détecter et corriger les erreurs d’orthographe, de trait d’union, de ponctuation, de majuscule, de verbes irréguliers, d’homophones ou encore les erreurs d’accord. Le correcteur permet une correction rapide et bien pensée. Pour les non-anglophones, Antidote présente des suggestions pour les mauvais choix de mot ou de préposition. C’est un logiciel payant mais qui peut être partagé.

Scribens, un correcteur complet

Scribens est l’un des meilleurs correcteurs orthographiques en anglais. Il corrige les éventuelles fautes d’orthographe, les ponctuations, la grammaire et les erreurs de conjugaison. Cet outil de correction existe en version premium, doté donc de nombreuses fonctionnalités. Son objectif, c’est vous permettre de réaliser un texte sans faute et bien structuré. De plus, Scribens est bien sécurisé. Les textes collés sur l’éditeur ne sont pas stockés sur les serveurs du logiciel.

Language tool, un vérificateur fiable

Pour language tool, il s’agit d’un relecteur correcteur multilingue permettant de faire une correction de textes de plus de 20 langues. L’objectif, c’est d’aider les internautes à réviser les règles linguistiques présentes, notamment dans la langue anglaise. L’outil corrige dans ce cas les accords de genre, les fautes d’orthographe, les règles grammaticales et les conjugaisons. Avant de remplacer le mot ou l’erreur, vous aurez accès à un cours d’anglais simple pour comprendre chaque faute et ne plus la reproduire à l’avenir. Notez que le correcteur Language tool existe en version gratuite.

Anglais facile, une analyse de qualité

Pour perfectionner vos écrits en langue de Shakespeare, le correcteur orthographique Anglais facile est un bon outil en ligne. Il vous permettra de corriger vos erreurs rapidement. L’outil peut facilement repérer les mots mal orthographiés et procède ensuite aux rectifications. De plus, le site propose des fiches thématiques de vocabulaire, des cours de grammaire ou encore des tests de niveau. Au programme, vous aurez à votre disposition des traductions anglais-français, une liste des corrections, des exercices gratuits en anglais, etc. Néanmoins, Anglais facile traite uniquement la vérification de l’orthographe et non grammaticale. Il faudra donc compléter la correction avec un autre outil.

Pourquoi choisir La Route des Langues ? L'organisme de séjours linguistiques qui répond le mieux à vos exigences
Offer Une offre large
et diversifiée
Knowledge Une connaissance parfaite des séjours proposés
Quality Des engagements qualité
au-delà des normes imposées
Accompagnement Un accompagnement individuel des clients