Séjour linguistique

Séjour linguistique Toussaint Anglais
(Période Octobre – Novembre)

Pourquoi ne pas profiter des premières vacances après la rentrée scolaire pour partir en séjour linguistique anglais ? Offrez à votre enfant ou votre adolescent la possibilité de découvrir la langue anglaise ou bien de consolider ses acquis lors d’un séjour dans un pays anglo-saxon. Les vacances de la Toussaint sont une période intéressante pour réaliser un séjour linguistique. En effet, situées juste après la rentrée, elles permettront de donner un coup d’accélérateur aux acquis de votre enfant et ainsi de favoriser le maintien d’un bon niveau d’anglais pendant toute l’année scolaire. La Route des Langues vous propose un large choix de types de séjours : séjours en immersion totale dans une famille locale, séjours en one-to-one et séjours en collège pour les enfants et adolescents. Les adultes et les étudiants pourront quant à eux partir en Angleterre, en Irlande, aux Etats-Unis ou encore en Australie pour prendre des cours d’anglais en école de langues. Les stages en entreprise sont aussi une des possibilités accessibles aux étudiants et aux adolescents pour consolider leur niveau d’anglais.
Accueil > Séjour linguistique aux vacances de la Toussaint
(Période Octobre – Novembre)
> Séjour linguistique Toussaint Anglais
(Période Octobre – Novembre)

Trois bonnes raisons de partir en séjour linguistique anglais pendant les vacances de la Toussaint :

  • Consolider et rafraichir ses acquis en anglais après la pause estivale
  • Favoriser le maintien d’un bon niveau d’anglais pour toute l’année scolaire
  • Et pourquoi pas, fêter Halloween dans une famille irlandaise typique !

Nos différents séjours

Langue
Indifférent Anglais Allemand Espagnol Italien Russe
Pays
Indifférent AngleterreAustralieCanadaEtats-UnisIrlande
Toussaint
Age
Indifférent 7 à 12 ans 12 à 16 ans 16 à 20 ans Adultes

Plus d'infos pour préparer son séjour

journal
Consultez le blog
> La vie en campus
> Les bonnes manières britanniques
> 3 bonnes raisons d’apprendre l’anglais
livre
Commandez nos brochures
Recevez gratuitement nos brochures et découvrez tous nos séjours et toutes nos destinations.
bulles
Contactez-nous
Nous sommes à votre disposition pour vous aider et vous apporter des informations personnalisées.
formulaire
Testez votre niveau
Testez gratuitement en quelques minutes vos capacités linguistiques selon le cadre du CECRL.

Partir en séjour linguistique anglais pendant les vacances de la Toussaint


Un séjour linguistique pour consolider ses acquis en anglais

Partir en séjour linguistique pendant les vacances de la Toussaint est un bon choix pour consolider votre niveau d’anglais après la pause estivale. En effet, après les premiers cours d’anglais de la nouvelle année scolaire, un séjour anglais Toussaint donnera la possibilité de cibler les thématiques à travailler en fonction du programme de l’année scolaire et des difficultés éventuelles de l’élève. Et ce afin d’assurer à votre enfant ou votre adolescent un bon niveau d’anglais pour tout le reste de l’année !


Des séjours partout et pour tous

La Route des Langues propose des séjours anglais lors des vacances de la Toussaint dans plusieurs pays : Angleterre, USA, Australie, Irlande… Chacun choisira en fonction de ses envies ! Nos gammes de séjours s’adaptent à vos objectifs et à votre niveau. Les séjours juniors, pour enfants et adolescents, comprennent notamment les formules en collège, les séjours en immersion totale chez le professeur ou en famille d’accueil. Les adultes pourront partir étudier l’anglais en école de langues, tout comme les étudiants. Ces derniers pourront également opter pour un stage : une excellente immersion dans le monde de l’entreprise anglo-saxon.


Un séjour linguistique spécial Halloween en Irlande

Dans la très belle région de Cork en Irlande, La Route des Langues vous propose un séjour spécial Halloween, accessible aux 12-17 ans. Hébergé dans une famille d’accueil irlandaise, le jeune français passe la première semaine du séjour en classe avec des Irlandais. La seconde semaine se déroule avec la famille d’accueil, et est ponctuée par les préparatifs de la fête d’Halloween, auxquels le jeune pourra participer.

A lire sur le blog

LIRE LES AUTRES ARTICLES