Séjour linguistique

Séjour linguistique Toussaint Allemand
(Période Octobre – Novembre)

Les vacances de la Toussaint sont une excellente période pour partir en séjour linguistique allemand. Les collégiens et lycéens pourront ainsi rafraichir leurs connaissances linguistiques après l’été et travailler le nouveau programme pendant un séjour en Allemagne avec cours en one-to-one. C’est une occasion d’améliorer considérablement son niveau de langue et ainsi avoir toutes les chances de réussir son année en allemand. Les adultes pourront quant à eux profiter de la rentrée pour apprendre une nouvelle langue, reprendre l’allemand ou consolider leurs acquis grâce à des cours de grande qualité en école de langues. Les étudiants également auront cette possibilité, ainsi que celle de réaliser un stage en entreprise en Allemagne, une excellente option qui sera un plus sur le CV. La Route des Langues propose par ailleurs un large choix de destinations en Allemagne pour la période de la Toussaint : Berlin, Francfort, Munich ou bien Hambourg par exemple sont des villes proposées dans notre catalogue. Quel que soit votre choix, votre séjour Toussaint allemand vous promet une rentrée pleine de découvertes !
Accueil > Séjour linguistique aux vacances de la Toussaint
(Période Octobre – Novembre)
> Séjour linguistique Toussaint Allemand
(Période Octobre – Novembre)

Trois bonnes raisons de partir en séjour linguistique allemand pendant les vacances de la Toussaint :

  • Consolider ses acquis et rafraichir ses connaissances en allemand après les vacances d’été
  • Améliorer son niveau d’allemand durablement
  • Vivre une rentrée pleine de découvertes et d’émotions !

Nos différents séjours

Langue
Indifférent Anglais Allemand Espagnol Italien Russe
Allemagne
Toussaint
Age
Indifférent 7 à 12 ans 12 à 16 ans 16 à 20 ans Adultes

Plus d'infos pour préparer son séjour

journal
A lire sur le blog
> La vie en campus
> Les bonnes manières britanniques
> 3 bonnes raisons d’apprendre l’anglais
livre
Commander nos brochures
Recevez gratuitement nos brochures et découvrez tous les détails de nos séjours et destinations.
bulles
Nous contacter
Nous sommes à votre disposition pour vous aider dans votre recherche et vous apporter des informations personnalisées.
formulaire
Tester son niveau de langue
Testez gratuitement en quelques minutes votre niveau vos capacités linguistiques personnelles.

Partir en séjour linguistique allemand pendant les vacances de la Toussaint


Un séjour linguistique pour rafraichir ses acquis d’allemand

Partir en séjour linguistique allemand pendant les vacances de la Toussaint promet de nombreux bénéfices pour l’année scolaire. En effet, votre enfant ou adolescent pourra ainsi rafraichir ses acquis de l’année scolaire précédente et donner un coup d’accélérateur à son apprentissage. Les effets du séjour seront aussi très bénéfiques sur le niveau de l’élève tout au long de l’année scolaire.


Des séjours Toussaint allemand juniors, étudiants et adultes

La Route des Langues propose des séjours allemand pendant les vacances de la Toussaint pour tous. Les juniors, dès 12 ans, pourront partir en séjour et bénéficier de cours d’allemand en one-to-one avec un professeur expérimenté. Il s’agit d’un séjour en immersion totale puisque le jeune sera logé dans la famille du professeur. Les étudiants auront la possibilité d’effectuer un stage en entreprise en Allemagne pour à la fois découvrir le monde de l’entreprise et consolider leurs acquis en langue allemande. Les adultes, eux, partiront en Allemagne pour étudier l’allemand en école de langue et occuperont leur temps libre au gré de leurs envies.


Des destinations diverses en Allemagne pour la Toussaint

En Allemagne, de nombreuses villes vous accueillent pendant la période de la Toussaint : Berlin, l’étonnante capitale, Hambourg et ses canaux, Munich et son atmosphère bavaroise ou encore Francfort et son dynamisme. Choisissez la destination qui vous convient !

A lire sur le blog

LIRE LES AUTRES ARTICLES