Séjours Juniors

Summer camp USA

Berceau des summer camps, les USA ont gardé cette tradition du summer camp et de nombreux jeunes Américains y participent chaque été. Le summer camp aux USA est une formule idéale pour un séjour sport et nature pendant les vacances, mais également pour un séjour orienté vers une discipline académique ou artistique. C’est l’occasion pour nos jeunes de vivre en immersion aux Etats-Unis et d’en profiter pour découvrir la région. Progresser en anglais devient facile dans un tel contexte !
Accueil > Summer camp > Summer camp USA

L’immersion totale en summer camp aux USA

Nos summer camps aux USA rassemblent un minimum de 2/3 de participants américains, et jusqu’à 90%, ce qui garantit une vraie immersion linguistique. Les jeunes étrangers, en minorité, sont ainsi complètement intégrés dans un milieu anglophone et encouragés à pratiquer l'anglais à tout moment de la journée ! L’encadrement, anglophone également, veille à ce que tous les participants soient bien intégrés, quelle que soit leur langue, et à ce que chacun s’épanouisse. Les animateurs sont très souvent d'anciens participants de ce type de vacances loisirs. L'objectif est que chacun puisse s'intégrer et s'épanouir lors de vacances enrichissantes et sympathiques !

Nos différents séjours

Langue
Indifférent Anglais Allemand Espagnol Italien Russe
Etats-Unis
Période
Indifférent Hors vacances scolaires Vacances de la Toussaint Vacances de Noël Vacances d'Hiver Vacances de Printemps Mois de Juin Vacances d'Été
Age
Indifférent 7 à 12 ans 12 à 16 ans 16 à 20 ans Adultes

Plus d'infos pour préparer son séjour

journal
Consultez le blog
> La vie en campus
> Les bonnes manières britanniques
> 3 bonnes raisons d’apprendre l’anglais
livre
Commandez nos brochures
Recevez gratuitement nos brochures et découvrez tous nos séjours et toutes nos destinations.
bulles
Contactez-nous
Nous sommes à votre disposition pour vous aider et vous apporter des informations personnalisées.
formulaire
Testez votre niveau
Testez gratuitement en quelques minutes vos capacités linguistiques selon le cadre du CECRL.

Pour les jeunes férus d'activités sportives et du grand air, les camps d'été américains sont une excellente façon d'aborder l'apprentissage de l'anglais de manière ludique et récréative. Ces vacances à l'étranger en immersion totale leur donnent l'occasion de se faire de nouveaux amis à travers le déroulement de toutes les activités variées qui leur sont proposées (grand jeux, sports collectifs, accrobranche, etc.), et de parler anglais tout au long de la journée. Le niveau linguistique des enfants et adolescents s'améliore de jour en jour, ce qui leur permet lorsque l'expérience est prolongée ou répétée, de s'approcher du bilinguisme. En bref, c'est un enseignement de l'anglais qui dépasse celui des meilleures écoles, et qui en plus procure à l'apprenant plaisir et satisfaction.

Un séjour à l'étranger en summer camp, c'est une étape pour grandir, acquérir une nouvelle ouverture d'esprit en se confrontant à un environnement cosmopolite et améliorer significativement son niveau d'anglais !

A lire sur le blog

LIRE LES AUTRES ARTICLES