Recherche
Contact
Faq

Jobs et Stages en Irlande

Immersion dans le monde du travail irlandais
L’Irlande est une destination touristique très appréciée grâce à la qualité de son accueil et à sa convivialité. C’est aussi un pays où les opportunités professionnelles sont nombreuses et variées pour les adultes et pour les étudiants à la recherche d’emploi. Ces derniers peuvent concilier l’autonomie financière procurée par un job en Irlande avec l’apprentissage d’une langue en totale immersion. L’anglais étant la seconde langue officielle dans ce pays, sa pratique de manière approfondie vous aidera à trouver un job plus facilement. Si vous êtes étudiant, décrocher un stage à Dublin ou à Cork vous permettra d’améliorer votre niveau d’anglais.

Les points forts d'un stage ou d'un job en Irlande

Pour quelles raisons effectuer un stage ou un job en Irlande ?

Les Jobs et stages en Irlande sont un excellent moyen de découvrir la culture et le mode de vie local. L’Irlande étant un pays anglophone, vous pouvez dans le cadre d’un stage ou durant votre travail dans votre entreprise d’accueil, pratiquer quotidiennement l’anglais avec les natifs. De plus, l’autonomie financière octroyée par votre insertion professionnelle associée à votre sens de l’initiative sera un plus dans votre CV et lettre de motivation.

3 bonnes raisons
  • Check
    Une immersion dans la culture irlandaise
  • Check
    La pratique intensive de l'anglais
  • Check
    Un véritable atout sur votre CV lors d'un entretien d'embauche

Notre sélection de séjours

Irlande
Irlande
Jobs et Stages

Stage en entreprise

Work experience à Dublin
  • Person
    De 18 à 30 ans, au choix
  • Book
    Niveau A2 à B2, avec cours

La Route des Langues propose un stage en entreprise en Irlande pour les étudiants et adultes. Cette formule est destinée à ceux qui souhaitent approfondir leur apprentissage de l’anglais tout en effectuant un stage pour acquérir de nouvelles compétences. Vous pouvez faire un stage à Dublin dans le domaine du tourisme, du marketing, de l’hôtellerie ou autre. Vous pouvez choisir deux formules de cours et deux formules de stages différents. Le temps passé en dehors de l’entreprise pourra être réservé aux excursions et aux activités organisées par votre établissement d’enseignement. La durée du stage est généralement de 6 à 24 semaines, une durée précédée de 2 semaines de cours d’anglais.

Pourquoi choisir La Route des Langues ? L’organisme de séjours linguistiques qui répond le mieux à vos exigences
Offer Une offre large
et diversifiée
Knowledge Une connaissance parfaite des séjours proposés
Quality Des engagements qualité
au-delà des normes imposées
Accompagnement Un accompagnement individuel des clients