Séjour Linguistique

Séjour Linguistique Sydney

En Australie, une des destinations incontournables est la ville de Sydney. Partez en séjour linguistique dans une des métropoles les plus célèbres du monde pour y apprendre l’anglais dans des conditions idéales. Soleil, plages et le mythique opéra de Sydney dans sa bâtisse moderne reconnaissable entre mille, ne sont qu’une facette de cette ville aux richesses nombreuses. Côté culture, n’hésitez pas à faire un tour dans les coulisses de l’opéra, et choisissez parmi les diverses scènes théâtrales ou musicales pour passer des soirées enchanteresses. Pour les amoureux de l’art, visitez le Musée d’Art Contemporain de la ville ou bien admirez les œuvres plus classiques de la Galerie d’Art de Nouvelle-Galles du Sud. Sydney est aussi une ville de contrastes : on connait les panoramas de grands gratte-ciels, mais moins le quartier historique et pittoresque des Rocks, qui est pourtant un lieu à voir absolument. Côté loisirs et art de vivre, Sydney ne vous laissera pas en reste. Essayez-vous au surf, visitez le port et goûtez à la cuisine australienne, mélange d’influences aborigènes, méditerranéennes et asiatiques. La ville est également entourée de parcs nationaux, écrins de verdure exceptionnels faciles d’accès : si une envie de nature vous prend, vous n’aurez aucun souci à la trouver ! Enfin, n’oubliez pas de grimper le célèbre Harbour Bridge et regardez le soleil se coucher sur le fond d’un panorama superbe… Quels que soient vos goûts et préférences, Sydney ne vous laissera pas indifférent !
Accueil > Séjour Linguistique Sydney

3 bonnes raisons de choisir cette destination :

Progresser en anglais sans effort en immersion totale dans la première ville d’Australie
Choisir vos activités en fonction de vos centres d’intérêt : tous les goûts seront comblés !
Découvrir une destination dynamique et particulièrement agréable à vivre

Nos différents séjours

Langue
Indifférent Anglais Allemand Espagnol Italien Russe
Pays
Indifférent AngleterreAllemagneAustralieCanadaEspagneEtats-UnisIrlandeItalieRussie
Période
Indifférent Hors vacances scolaires Vacances de la Toussaint Vacances de Noël Vacances d'Hiver Vacances de Printemps Mois de Juin Vacances d'Été
Age
Indifférent 7 à 12 ans 12 à 16 ans 16 à 20 ans Adultes

Plus d'infos pour préparer son séjour

journal
Consultez le blog
> La vie en campus
> Les bonnes manières britanniques
> 3 bonnes raisons d’apprendre l’anglais
livre
Commandez nos brochures
Recevez gratuitement nos brochures et découvrez tous nos séjours et toutes nos destinations.
bulles
Contactez-nous
Nous sommes à votre disposition pour vous aider et vous apporter des informations personnalisées.
formulaire
Testez votre niveau
Testez gratuitement en quelques minutes vos capacités linguistiques selon le cadre du CECRL.

Pour les adolescents comme pour les adultes, partir en Australie pour apprendre l’anglais, c’est une manière intéressante de s’ouvrir au monde et d’acquérir la connaissance d’une nouvelle culture. Ludiques et enrichissants, nos programmes d’anglais en Australie sont disponibles toute l’année.

Notre école de Sydney regroupe des étudiants internationaux qui ont un objectif commun : progresser en anglais et vivre l’expérience unique de la vie à Sydney. Elle propose différentes formules de cours, de la plus intensive (25 heures de cours d’anglais par semaine) à la plus spécifique (ex. préparation d’un examen d’anglais) en passant par des cours thématiques (conversation et expression orale, vocabulaire, anglais des affaires, spécificités de l’anglais en Australie…)

L’hébergement se fait chez l’habitant (nos familles d’accueil sont sélectionnées avec soin par notre école) ou, pour les jeunes de plus de 18 ans, en appartement partagé (avec chambre individuelle ou double). Un programme d’activités variées est proposé, permettant de découvrir Sydney et d’expérimenter un séjour linguistique anglais hors du commun !

Les jeunes filles ont également l’occasion d’effectuer un séjour au pair sur une période de 6 mois minimum. Attention ! Pour être jeune fille au pair en Australie il est nécessaire de faire une demande de visa. L’expérience est enrichissante et peut permettre quelques excursions à l’extérieur de Sydney, pour explorer la grande barrière de corail, la Gold Coast ou une autre ville australienne !

A lire sur le blog

LIRE LES AUTRES ARTICLES