Le soleil de l’été incite à l’évasion, alors pourquoi ne pas associer apprentissage des langues et activités de loisirs au sein d’un séjour linguistique à l’étranger ? En été, nos séjours proposent différentes activités de sports et loisirs. Les jeunes pourront opter pour des formules typiquement estivales comme les summer camps (où les participants s’essayent à diverses activités en extérieur tout au long de la journée) ou les summer schools (une formule qui permet de mixer cours de langue et activités de loisirs).
L’été est aussi l’occasion de faire un séjour linguistique longue durée. C’est une opportunité unique de s’offrir un voyage au long cours, vers les États-Unis, le Canada ou l’Australie par exemple.
Partez pour un séjour en Angleterre ou en Allemagne et découvrez la magie de Londres ou de Berlin. Pour ceux qui préfèrent la nature, optez pour un summer camp dans les grands espaces des États-Unis. Si l’accès à la plage est selon vous indispensable pour un été réussi, optez pour le littoral andalou d’Espagne, les côtes d’Angleterre ou bien la Gold Coast australienne.
La Route des Langues a conçu ses séjours linguistiques en prenant en compte les besoins et les attentes spécifiques de chaque tranche d’âge. Les jeunes enfants ont besoin d’un cadre plus sécurisant que les lycéens. Les élèves de collège apprécient l’immersion en famille, tandis que les étudiants vont chercher à vivre une expérience de voyage plus intense. Pour chacune de ces formules, un large choix de destinations leur est offert.
L’été est la saison privilégiée pour partir en séjour linguistique à l’étranger. Quoi de mieux que d’occuper ces longues semaines de vacances sous le soleil en pratiquant de nombreuses activités aux côtés d’autres jeunes ? Avec un large choix de destinations et des formules adaptées à chaque âge, nos séjours linguistiques n’ont jamais autant ressemblé à des vacances ! Un séjour linguistique d’été, c’est l’occasion d’associer progrès en langue avec vacances au soleil et activités de loisirs. Les jeunes reprennent l’école en septembre avec des souvenirs plein la tête et un bien meilleur niveau d’anglais, d’espagnol ou d’allemand. De quoi aborder les cours de langues avec beaucoup de sérénité. Une belle façon de mettre à profit les mois de juillet et d’août !