Séjour linguistique

Séjour linguistique à Noël (Période Décembre – Janvier)

La Route des Langues propose des séjours linguistiques pendant les vacances de Noël pour les jeunes de tous âges. Partir à Noël, c’est découvrir un moment clé du calendrier dans un pays étranger. C’est aussi éveiller sa curiosité et mettre toutes les chances de son côté pour démarrer la nouvelle année avec un meilleur niveau linguistique ! En Angleterre, en Allemagne, en Irlande, aux États-Unis, en Espagne ou en Italie, choisissez le pays et la destination qui vous conviennent pour approfondir et perfectionner vos acquis linguistiques (en anglais, allemand, espagnol, italien ou russe par exemple) lors des vacances de Noël. Séjour linguistique en campus, cours de langue à l’étranger ou one-to-one, nous vous proposons différentes formules de séjours linguistiques adaptées à vos attentes et vos besoins. Ceux qui souhaitent vivre pleinement une expérience de Noël à l’étranger pourront se tourner vers nos séjours spécial Noël, notamment au Royaume-Uni et en Irlande. Découvrez vite notre offre de séjours et trouvez le séjour linguistique Noël fait pour vous !
Accueil > Séjour linguistique à Noël (Période Décembre – Janvier)

Trois bonnes raisons de partir en séjour linguistique pendant les vacances de Noël :

  • Découvrir la fête de Noël à l’étranger et profiter de l’ambiance festive de la période
  • Travailler ses acquis en langues
  • Attaquer la suite de l’année scolaire dans les meilleures dispositions

Nos différents séjours

Langue
Indifférent Anglais Allemand Espagnol Italien Russe
Pays
Indifférent AngleterreAllemagneAustralieCanadaEspagneEtats-UnisIrlandeItalieRussie
Noël
Age
Indifférent 7 à 12 ans 12 à 16 ans 16 à 20 ans Adultes

Plus d'infos pour préparer son séjour

journal
A lire sur le blog
> La vie en campus
> Les bonnes manières britanniques
> 3 bonnes raisons d’apprendre l’anglais
livre
Commander nos brochures
Recevez gratuitement nos brochures et découvrez tous les détails de nos séjours et destinations.
bulles
Nous contacter
Nous sommes à votre disposition pour vous aider dans votre recherche et vous apporter des informations personnalisées.
formulaire
Tester son niveau de langue
Testez gratuitement en quelques minutes votre niveau vos capacités linguistiques personnelles.
Anglais

Pourquoi ne pas partir pour un séjour linguistique en décembre pendant les vacances de Noël et en profiter pour fêter Noël avec les Anglais, les Américains ou les Australiens ? Notre choix de destinations pour apprendre l’anglais à l’étranger est vaste : Angleterre, Etats-Unis, Irlande ou Australie, par exemple. Découvrez notre offre de séjours de Noël anglais et choisissez la formule qui vous convient.

Voir les séjours

Allemand

Pendant les vacances de Noël, l’Allemagne saura vous enchanter ! N’hésitez plus : partez en Allemagne pour Noël et découvrez le pays dans une ambiance magique, celle des contes et traditions de Noël locales. Il ne vous reste qu’à choisir la destination (Berlin, Hambourg, Munich…) et le type de séjour (immersion, stage, cours de langue…) : nous nous occupons du reste !

Voir les séjours

Espagnol

Partez en Espagne pendant les vacances de Noël pour progresser en espagnol et vivre les fêtes de fin d’année autrement. Que ce soit en immersion dans une famille d’accueil, en one-to-one, en stage découverte en entreprise ou en école de langues, votre séjour espagnol à Noël aura des effets positifs sur votre niveau de langue à long terme.

Voir les séjours

Noël en Angleterre

En collège à St Albans, en école de langue à Oxford, Cambridge ou Londres, ou chez le professeur, l’Angleterre est une destination idéale pour partir au moment de Noël. Choisissez votre formule en fonction de vos souhaits quant à l’hébergement (famille, résidence ou campus), et aux cours (collectifs ou individuels, de 15 à 27 heures par semaine).

Noël en Irlande

Que ce soit chez le professeur ou en école de langues, l’Irlande est prête à vous accueillir même au cœur des frimas ! Choisissez entre la formule en one-to-one et le séjour en école de langue à Cork ou à Dublin.

Noël aux Etats-Unis

Allez chercher un peu de soleil et de chaleur à Los Angeles ou à Miami, à moins que vous ne préfériez la vie trépidante de New-York à la saison du shopping ?! L’Amérique vous attend pour des séjours comportant 16 à 30 cours d’anglais par semaine et du temps libre pour profiter de la ville et de ses environs.

Noël en Allemagne

Choisissez d’habiter chez une famille d’accueil à Munich, Hambourg ou Francfort pour un séjour composé de cours de langues et de temps libre pour visiter, d’effectuer un séjour allemand et activités à Augsbourg ou de rejoindre le domicile d’un professeur à la campagne pour un séjour linguistique one-to-one.

Noël en Espagne

La Route des Langues propose plusieurs formules de séjours en Espagne à Noël, à savoir, entre autres : le séjour en one-to-one et les séjours en école de langue à Barcelone, Malaga, Madrid ou Salamanque et proposant entre 20 et 30 heures de cours par semaine.

A lire sur le blog

LIRE LES AUTRES ARTICLES