Nouveauté 2015 : les séjours « parents-enfants »

Paris, le 8 janvier 2015 –

NOUVEAUTÉ 2015 : LES SÉJOURS « PARENTS-ENFANTS » !

Pour répondre à une tendance forte constatée ces derniers mois, la Route des Langues innove et propose un nouveau type de séjours dans sa brochure 2015 : les séjours « Parents-enfants ». Les vacances sont en effet plus que jamais une opportunité de découvrir le monde en famille. Un séjour à l’étranger, c’est l’occasion pour les plus grands de perfectionner leur niveau de langue, et pour les plus jeunes de s’initier à une langue étrangère. À la dimension éducative s’ajoutent alors la convivialité de vivre cette expérience en famille, la satisfaction de joindre l’utile et l’agréable pour tous, et de revenir avec une foule de souvenirs à partager avec ses proches. Pour répondre à tous les goûts, La Route des Langues propose deux types de séjours « parents-enfants » :

Le séjour parents-enfants en collège

C’est un séjour encadré, et rythmé par des cours de langue adaptés au niveau de chacun, des activités manuelles, artistiques et sportives pour tous et des moments d’échange avec les autres familles venues du monde entier. Vous dormez et prenez vos repas sur place, le staff du collège est à votre disposition, tout est organisé pour que vous puissiez en profiter. Laissez-vous guider ! > Consultez le descriptif du séjour parents-enfants à Moreton Hall :  Fiche_Séjour_MoretonHall. moreton-hall-banniere

Le séjour parents-enfants en école de langue

Vous et votre famille habitez une résidence hôtelière ou un appartement, prenez des cours de langues le matin (cours adaptés au niveau de chacun) et profitez de votre temps libre l’après-midi et en soirée pour découvrir la ville et vous immerger dans la culture locale. Vivez cette expérience en toute autonomie ! > Consultez le descriptif du séjour parents-enfants à Londres : Fiche_séjour_Londres. familly-programme Bien d’autres destinations sont disponibles ! N’hésitez pas à nous contacter pour avoir de plus amples informations sur nos séjours parents-enfants à l’étranger !