Séjour linguistique

Séjour linguistique espagnol en immersion

Pour apprendre l’espagnol, l’une des langues les plus parlées dans le monde, rien ne vaut l’exercice de la langue in situ ! C’est ce que propose la Route des langues avec des séjours d’espagnol en immersion en famille, assortis d’activités sportives ou culturelles typiquement espagnoles. Ces programmes d’espagnol en immersion sont un véritable combiné gagnant pour progresser dans la compréhension et l’expression et permettent de faire grimper sensiblement son niveau linguistique.
Accueil > Séjours en immersion > Séjour linguistique espagnol en immersion

Nos différents séjours

Langue
Indifférent Anglais Allemand Espagnol Italien Russe
Espagne
Période
Indifférent Hors vacances scolaires Vacances de la Toussaint Vacances de Noël Vacances d'Hiver Vacances de Printemps Mois de Juin Vacances d'Été
Age
Indifférent 7 à 12 ans 12 à 16 ans 16 à 20 ans Adultes

Plus d'infos pour préparer son séjour

journal
Consultez le blog
> La vie en campus
> Les bonnes manières britanniques
> 3 bonnes raisons d’apprendre l’anglais
livre
Commandez nos brochures
Recevez gratuitement nos brochures et découvrez tous nos séjours et toutes nos destinations.
bulles
Contactez-nous
Nous sommes à votre disposition pour vous aider et vous apporter des informations personnalisées.
formulaire
Testez votre niveau
Testez gratuitement en quelques minutes vos capacités linguistiques selon le cadre du CECRL.

Qu’il s’agisse d’un séjour à Cadix ou à Saint Jacques de Compostelle, nos destinations permettent aux jeunes d’être autonomes et de profiter de l’immersion à 100%. Les stages de surf, de tennis, les cours de flamenco ou de guitare espagnole ou encore l’expérience en entreprise feront de cette expérience de l’espagnol en immersion une aventure linguistique mais aussi culturelle et personnelle ! N’hésitez pas à contacter un conseiller pour avoir de plus amples renseignements sur nos séjours d’espagnol en immersion !

L’espagnol en immersion en Espagne

Nos programmes en immersion en Espagne sont une excellente façon de pratiquer l’espagnol de manière intensive. Que ce soit chez le professeur ou dans une famille classique, les contacts sont souvent très chaleureux et permettent une intégration facile et rapide. Des activités sportives ou culturelles permettent de donner une dimension ludique au séjour en immersion et d’offrir encore plus d’occasions de parler espagnol ! Sinon, intégrer un collège espagnol pour quelques semaines sera une très bonne façon se socialiser avec ses pairs espagnols et de s’immerger dans la vie quotidienne d’un jeune Espagnol. Contactez-nous pour que nous vous aidions à préparer votre séjour linguistique en immersion en Espagne !

Voir les séjours

A lire sur le blog

LIRE LES AUTRES ARTICLES