Peep

Depuis plus de 20 ans, la Route des Langues est sélectionnée et recommandée par la Fédération des Parents d’Élèves de l’Enseignement Public (PEEP).

Créée en 1926, la PEEP est la première fédération de parents d’élèves. Il existe plus de 5 000 associations PEEP en France, regroupant plus de 250 000 familles.

L’association agit en s’appuyant sur une mission commune et des valeurs partagées. Elle est au service des parents et propose de nombreux services tels que des conseils en séjours linguistiques, des assurances et des formations. La PEEP agit au quotidien pour un enseignement de qualité, l’apprentissage des langues vivantes, l’ouverture de l’École sur l’Europe, et bien d’autres intérêts des élèves et étudiants.

Les valeurs communes de la Route des Langues et de la PEEP sont de permettre à nos étudiants d’acquérir des savoirs fondamentaux (maîtrise d’au moins une langue vivante avec l’anglais, l’allemand et l’espagnol), ainsi qu’une insertion professionnelle plus rapides des étudiants (stages et jobs avec cours d’anglais).

En tant que partenaire de la PEEP et prestataire de qualité, La Route des Langues intervient régulièrement dans les collèges et lycées afin d’expliquer aux étudiants les objectifs et les avantages d’un séjour linguistique à l’étranger.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site de la PEEP.

« Le séjour linguistique est un moyen privilégié pour progresser dans la maîtrise d’une langue vivante et une expérience irremplaçable pour ouvrir l’esprit. Pour garantir aux jeunes et à leurs parents des prestations de qualité, la PEEP a sélectionné des organismes qui présentent toutes les garanties de sérieux et qui se sont engagés à respecter une charte de qualité qui va bien au-delà des exigences des associations professionnelles.«