Bien choisir le séjour de son enfant

05/06/2015 – Colo, séjour sportif ou linguistique, comment choisir les bonnes vacances pour son enfant ?

D’après l’interview de Ksenya Yasinka par France Info,  publié le 05/06/2015

Chaque année c’est la même question : à quel séjour inscrire mon enfant pendant les -grandes- vacances ? Si les séjours « éducatifs » ont le vent en poupe (1 million d’enfants y participent tous les ans), il s’agit de faire son choix au sein d’une offre très large, comprenant à la fois des colonies de vacances, des séjours itinérants, des séjours sportifs, des séjours linguistiques, des formules mixtes, etc. Pas évident de s’y retrouver !

Pour y voir plus clair, pensez au label UNOSEL ! Il certifie du sérieux et du professionnalisme de l’organisme de séjours. Selon Ksenya Yasinka, déléguée Générale de l’UNOSEL, il faut également impliquer son enfant dans le choix de son séjour, et se méfier du bouche-à-oreille car chaque enfant est différent et à chacun correspond donc un séjour spécifique.

Lire l’intégralité de l’article

Consciente de cela, La Route des Langues vous conseille de manière individuelle sur le séjour qui correspond le mieux à votre enfant parmi les meilleurs du marché. Nous mettons d’ailleurs le conseil au coeur de notre métier. Pour en savoir plus sur le choix et la préparation du séjour de votre enfant avec la Route des Langues, lire le témoignage de la maman d’Arnaud, parti à Madrid en été 2014.